P R O J E T/ P R O D U C T I O N. Road show – Une soirée reveal en tournée pour un lancement de produit de luxe français

P R O J E T/ P R O D U C T I O N. Road show – Une soirée reveal en tournée pour un lancement de produit de luxe français

AGENCE : TRO

DATES : Mai à Décembre 2017

SECTEUR : Automobile / Luxe

LIEUX :
en régions Nord-Est et IDF

POSTE : Responsable de projet

EVENEMENT : Tournée et lancement de produit en France de mai à décembre

PROGRAMME : 1 soirée reveal pour découvrir le véhicule en avant-première

MISSIONS

Projet

. Suivi digital (site d’inscriptions)

. Mise en place de reportings, calls et réunions hebdomadaires avec les points de vente, Directeur & Responsables marketing et Responsable événementiel de la marque.

. Outils de projets (retroplanning, synthèses)

. Management d’équipe

Production de l’événement 

. Manager l’opérationnel (roading, planning régisseurs, location de véhicules, suivi fournisseurs)

PROBLEMATIQUE

J’ai intégré l’agence alors que la tournée avait déjà commencé. J’ai dû intervenir pour recadrer le projet et redéfinir les actions à mettre en place pour le bon suivi de la tournée. J’ai également formé une équipe pour reprendre et suivre le projet.