
AGENCE : TRO
DATES : Mai à Décembre 2017
SECTEUR : Automobile / Luxe
LIEUX :
en régions Nord-Est et IDF
POSTE : Responsable de projet
EVENEMENT : Tournée et lancement de produit en France de mai à décembre
PROGRAMME : 1 soirée reveal pour découvrir le véhicule en avant-première
MISSIONS
Projet
. Suivi digital (site d’inscriptions)
. Mise en place de reportings, calls et réunions hebdomadaires avec les points de vente, Directeur & Responsables marketing et Responsable événementiel de la marque.
. Outils de projets (retroplanning, synthèses)
. Management d’équipe
Production de l’événement
. Manager l’opérationnel (roading, planning régisseurs, location de véhicules, suivi fournisseurs)
PROBLEMATIQUE
J’ai intégré l’agence alors que la tournée avait déjà commencé. J’ai dû intervenir pour recadrer le projet et redéfinir les actions à mettre en place pour le bon suivi de la tournée. J’ai également formé une équipe pour reprendre et suivre le projet.